LIVRAISON ET RETOURS
Expédition de votre colis
Les colis sont expédiés dans un délai de 4 à 6 jours ouvrés après réception du paiement.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation et de livraison sont fixes. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Retours et échanges
Les produits personnalisés ne sont ni échangeables, ni remboursables.
Pour les produits non personnalisés, vous disposez d’un délai de 30 jours après réception de votre commande pour nous la retourner, pour un échange ou un remboursement.
Les frais de retours sont offerts uniquement en France et dans les pays de l’Union Européenne.
Comment procéder à un échange ou à un remboursement ?
Dans un délai de 30 jours après réception de votre commande :
1. Envoyez-nous un mail à contact@romy-jim.fr avec les informations suivantes pour confirmer que l’échange / le remboursement sont possibles :
- Votre numéro de commande
- Votre nom de famille
- Souhaitez-vous un échange ou un remboursement (via le moyen de paiement utilisé) ?
- Quelle est la raison de cette demande ?
2. Le service client vous enverra un bon de retour ainsi qu’un formulaire de retour.
3. Remettez le(s) produit(s) intact(s), non lavé(s), et non porté(s), avec l'étiquette et l'emballage d'origine, dans le colis de votre commande accompagné de votre formulaire de retour dûment complété et envoyez nous votre colis.
4. Vous recevrez un e-mail dès réception de votre colis par l'équipe ROMY&JIM. Dans un délai de 7 jours après réception nous procéderons au remboursement.
5. Dans le cas d’un échange, il faudra alors repasser commande sur le site pour changer de taille, couleur ou produit en fonction des disponibilités des stocks.